Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colis de Bpost suivi, remis sans signature.
Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.
Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.
Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande.
Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
Erreur de livraison et/ou produits non conformes
Les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Par conséquent, il appartient au client; en prenant possession de son colis, de le vérifier en présence du transporteur.
En cas de problème, le client doit prévenir l'acheteur, par lettre recommandée avec avis de réception, dans un délai de 48 heures.
Toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera rejetée sans possibilité de recours et dégagera le vendeur de toute responsabilité.
En cas d'erreur de livraison ou d'échange, tout produit devra être retourné au vendeur en parfait état, dans son emballage d'origine, et via un envoi recommandé et assuré à l'adresse suivante : Design's, 249 rue de Diekirch à 6700 ARLON. Dans tous les cas, le retour s'eff ectue aux risques de l'acheteur.
Design'S privilégiera toujours une solution amiable avant tout recours en justice.
Toutefois, en cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement d'Arlon en Belgique seront déclarés compétents.